Alors je me prénomme yann J'ai 23 ans et toujours aussi gamin =)p hihi Mes hobbies sont mon taf car j'aime ce que je fait le roller les mangas le maniement du katana les nanas la connaissance des minéraux et un peu de dessin voila pour mes hobbies Je suis actuellement situer sur la cote d'Uzur a Juan les pins ( ville de merde ) exactement dans le 06 Pour mon perso et bien c gamakitshi archer lvl 85 et péter de tune XD Je pence que je n'ai pas d'autre poins a vous montrer pour le moment Encore merci de m’avoir prit dans la fafa
Gama Petit dander
Sujet: Re: présentation de Gama=) Jeu 23 Fév - 6:22
Bon et bien de bon matin une mauvaise nouvelle je ne suis pas encore sur mais je Pence que mon pc a rendu l'âme je vous donnerait plus d'infos ce soir quand je rentre ou a 12h00 quand je rentrerait pour ma pause dégouter punaise
Gama Petit dander
Sujet: Re: présentation de Gama=) Jeu 23 Fév - 11:32
Bon et bien c'est bien ça ma carte graphique ma lâcher super dsl pour mon absence je vou tien au jus pour les réparation la je suis sur mon iPod pour vous parler a bientôt
psycotyk Chatanique
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 29 Localisation : loin des hommes en blouses blanches
Sujet: Re: présentation de Gama=) Jeu 23 Fév - 14:15
Bienvenu quand même. ^^
Blacky Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 29 Localisation : Reims
Sujet: Re: présentation de Gama=) Jeu 23 Fév - 18:55
Juan c'est trop bien laba ! il fait toujours beau *-* et bienvenue dans la famille
Gama Petit dander
Sujet: Re: présentation de Gama=) Sam 25 Fév - 11:13
Merci a vous tous bon et bien voila mon pc et bien mort mais je vais m'en acheter un autre mais pas avant un moin élasse je suis vraiment dégouter et bien a très bientôt et merci encore Et perso moi je commence a ne plus aimer cette ville mais alor plus du tout c'est trop plein de con ici
Chocolove Tueur de Diablotins
Messages : 73 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 Localisation : Quelques part sur la terre.
Sujet: Re: présentation de Gama=) Sam 25 Fév - 13:49
Bienvenu et pas de chance :/ !
Gama Petit dander
Sujet: Re: présentation de Gama=) Mar 28 Fév - 18:35
Et bien ouai tu parle d'un manque de chance de plus je ne c'est pas quan je pourrait me reco raaaa Les boule moi qui voulait m'y remetre pour de bon a nos jlai dans l'os ( pti jeu de mot )
Gama Petit dander
Sujet: Re: présentation de Gama=) Sam 3 Mar - 10:02
C'est bon je sais ce qu'a mon pc c'est mon ecrant qui est dead enfin c'est toujour mieux que la carte graphique a changer en début de mois je me reco enfin youpiiiiii a très bientôt a tous et merci encore peace
Gama Petit dander
Sujet: Re: présentation de Gama=) Dim 4 Mar - 10:56
Bn pk je ne suis plus dans la fafa vous pouriez le rep kan meme
psycotyk Chatanique
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 29 Localisation : loin des hommes en blouses blanches
Sujet: Re: présentation de Gama=) Dim 4 Mar - 22:27
Je suppose qu'une personne qui ne se tien pas informée t'a kick pour inactivité. =/ Et s'il te plais évite le langage SMS.
Gama Petit dander
Sujet: Re: présentation de Gama=) Lun 5 Mar - 16:03
D'accord très bien bon jeux a vous tous et merci encore c'est cool tien t'en cas faire kiker moi du fofo je ne reviendrai pas salut