Dark Angel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des anges noirs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Necromonium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Necromonium
Petit dander
Petit dander



Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Localisation : Liège

Présentation de Necromonium Empty
MessageSujet: Présentation de Necromonium   Présentation de Necromonium Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:49

Prénom: Hmh, mais ça jeune pomme, c'est et ça restera un mystère! Euh, pardon? Tout le monde le connais?..Bon, bah c'est Régis \o/

Age:Si on prend la dernière planète en relation entre la lune, saturne, et le soleil, par l'axe de symétrie parallèle à vénus le mercredi 5 juillet 1995, ça me fait exactement 16 ans.

Hobbies:Comme tout homme d'affaire respectable, j'ai plusieurs hobbies, ily a d'abord Elodie, avec qui je passe 99% de mon temps, il y a NosTale, ma Xbox 360, Ma guitare/ma basse/mon piano, les mangas ( Naruto particulièrement ).

Localisation:Non mais, stop tes questions chelou, je commence à penser que tu es un pedobear des alpes africaine. J'habite à Huy, ville de la province de Liège, en Belgique biensûr.

-Personnage(s): Comme les 3/4 des personnes le savent, j'ai deux personnages, j'ai d'abord:
-Necromonium: Archer 85 sp1 54 +9/ SP2 21 +0( je la up dés que j'ai terminé avec SP 1 et 4 ) SP 3 6 +0 ( Je ne l'aime pas :/ ) SP4 99 +7 ( +9 en vue *o* )

Stuff: Arc élémentaire R4 ( Petite rareté, un passageR5? Sad ) +7, Scrammer ( lvl 44 ) R4 +0 ( je ne l'utilise que pour la probabilité ) Armure 85 R5 +6

Mangekyô: Escrimeur 51 en mousse, aucune SP up, stuff BL, c'est juste une mule CI.

What else ?: Euh.. Comme vous le remarquez, je suis un grand bilingue *-*. J'aime les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
psycotyk
Chatanique
psycotyk


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : loin des hommes en blouses blanches

Présentation de Necromonium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necromonium   Présentation de Necromonium Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:43

Oui Erwan est un proche parent de pedobear. Fais attention à toi. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangels.pro-forum.fr
Chocolove
Tueur de Diablotins
Tueur de Diablotins
Chocolove


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part sur la terre.

Présentation de Necromonium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necromonium   Présentation de Necromonium Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:48

Jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiT-Horo/Lag
Tueur de Diablotins
Tueur de Diablotins
TiT-Horo/Lag


Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Ben là!

Présentation de Necromonium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necromonium   Présentation de Necromonium Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:30

T'es sur que t'as bien fait tes calculs en rapport avec les dernières allignation de Mars et Venus ? Parce-que si t'as oublié, ben tu peux refaire tes calculs ! *sors*

Sinon, tu joues vraiment d'la guitare ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necromonium
Petit dander
Petit dander



Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Localisation : Liège

Présentation de Necromonium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necromonium   Présentation de Necromonium Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:02

Oui TiT, je fais de la guitare depuis que j'ai 8 ans, de la basse depuis mes 14 ans et je viens de commencer le piano ( A noter que le piano et moi ça fais vraiment 2 )

Sinon j'ai refais le calcul avec une calculatrice que la Nasa m'avait gentiment prêté, et c'est exact!
Revenir en haut Aller en bas
TiT-Horo/Lag
Tueur de Diablotins
Tueur de Diablotins
TiT-Horo/Lag


Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Ben là!

Présentation de Necromonium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necromonium   Présentation de Necromonium Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:23

J'veux bien en savoir un peu plus sur le coté guitare ^^ ( et piano, vu que j’essaie occasionnellement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Tueur de Diablotins
Tueur de Diablotins
Chocolove


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part sur la terre.

Présentation de Necromonium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necromonium   Présentation de Necromonium Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:02

O.o"
Revenir en haut Aller en bas
YuukiKurosu
Petit dander
Petit dander
YuukiKurosu


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27
Localisation : Poix-du-Nord

Présentation de Necromonium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necromonium   Présentation de Necromonium Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:26

x) mnt ils vont se taper la discute =O *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Necromonium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necromonium   Présentation de Necromonium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Necromonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gutino
» Présentation Samouji
» présentation blackjack
» Blanche présentation
» [Présentation]Blackblaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel's forum :: Partie Externe :: Présentations-
Sauter vers: