Dark Angel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des anges noirs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Tuto]Des p'tits sous en pagaille!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiT-Horo/Lag
Tueur de Diablotins
Tueur de Diablotins
TiT-Horo/Lag


Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Ben là!

[Tuto]Des p'tits sous en pagaille! Empty
MessageSujet: [Tuto]Des p'tits sous en pagaille!   [Tuto]Des p'tits sous en pagaille! Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:10

Qui n'a jamais rêvé sur Nostale d'avoir des sous ! Pleinnnsss de sous ! Riche ! Comme Picsou ! Nager dans des pixels dorés !

[Tuto]Des p'tits sous en pagaille! Picsou09b
Là, Picsou c'est moi, le reste derrière c'est vous Razz

Besoin de conseils ? *entends des appels de désespoirs*

Bon, allez, on va aider un peu la fafa !
Nous serons la famille la plus riche de nostale lol!

  • Un bon CI vaux tout l'or du monde ! Très facile et très rentable, bien qu'ennuyeux, on peux se faire facilement jusque 100k par CI si on drop bien pendant les inter-vagues!

  • Le drop... tout dépends les niveaux.

    - En dessous du niveau 30, on drop un paquet de matériels de qualités inférieur ou normal... garder les et vendez les, il faut pas croire que "inférieur" = ne rapporte rien,... au contraire dans ce cas là. Je donnerai le même conseil pour les laines !

    - Au niveau 30, je conseille de droper des mandragora dans la mine fermé, en nombre, ca se drop bien, ce vends 300/u à un PNJ, on peux dire que c'est le début de la fortune qui commence !

    - Au niveau 40, LE moment pour se faire des sous ! Quand le niveau tiens enfin ! L'endroit où aller est le temple fernon, pour droper des pièces brillantes qui se vendent entre 1.5k/u et 2k/u au nosB, a ce niveau ca tombe très vite, et ca commence à rapporter très gros quand on sait s'en servir !

    - Au niveau 50, Pièces brillantes et pièce d'obscurité (sur les gargs dans le "cachette fernon" )

    - Niveau 60, surtout conseillé au SP lumière, droper des plumes d'anges au cachot de je ne sais plus où ( krem est ), facile pour droper et pour XP.

    - Niveau 70, drop de TS chevalier/basilik surtout. Assez accesible, préparer de bonne résistance et allez y a 3 si possible.

  • Des raids ! Toujours des raids ! Bon pour la fafa ! Et selon vos niveau, on peux gagner des très bon objet à revendre ou utiliser.
    Pour les trop HL, on peux se faire quelques mules et faire des raids en fafa pour gagner des boites.
    Et pour TOUT les niveaux, une boite de raids poule se vend environ 80/100k la boite.

  • La spéculation ! Ou on va dire commerce Razz
    La technique qui peut être la plus rentable, plus on y prends de temps plus les bénéfices seront grand !

    1ère étape : NE PAS dépenser tout ses sous dès que l'on en a un peu !!!!!!! Se fixer un objectif de sous à GARDER toujours en réserve au cas où une magnifique affaire ce présente ! Mon objectif à moi est de 2M de réserve en permanence, je suis souvent au 5M de réserve au cas où.

    2° étape :

    2° étape : Connaitre les produits du nosB qui se vendent bien/rapidement et souvent! Je mettrai une liste sur la suite.
    Par l'expérience, on apprends tout seul à connaitre tout les prix de beaucoup d'article et donc de pouvoir profiter au mieux des bonnes affaires.

    3° étape : Regarder SOUVENT sur les stands et au nosB les prix de plusieurs articles avec lesquels vous vous faîtes des sous. [Conseil : Affaire une médaille Nosmarchand 30 jours en permanence]

    Liste des articles rentable et prix à laquelle les revendre (a varier selon les tendances du nosB) :


Si vous avez des questions ou des trucs en plus à dire ! N'hésitez pas Wink

(suite plus tard, j'me fais virer de la salle info T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Admin
Blacky


Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Reims

[Tuto]Des p'tits sous en pagaille! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Des p'tits sous en pagaille!   [Tuto]Des p'tits sous en pagaille! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:23

Mes tuto sont passé ou? è_é
Revenir en haut Aller en bas
TiT-Horo/Lag
Tueur de Diablotins
Tueur de Diablotins
TiT-Horo/Lag


Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Ben là!

[Tuto]Des p'tits sous en pagaille! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Des p'tits sous en pagaille!   [Tuto]Des p'tits sous en pagaille! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:42

Dans tout les cas, t'avais pas de tuto pour les sousou blacky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Admin
Blacky


Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Reims

[Tuto]Des p'tits sous en pagaille! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Des p'tits sous en pagaille!   [Tuto]Des p'tits sous en pagaille! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:27

Je sais pas sa fait un bail que je les ai fais mais si tu peux fusionner en archive sa serai bien j'ai pas trop le temps la j'ai beaucoup de boulot pour la semaine prochaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
psycotyk
Chatanique
psycotyk


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : loin des hommes en blouses blanches

[Tuto]Des p'tits sous en pagaille! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Des p'tits sous en pagaille!   [Tuto]Des p'tits sous en pagaille! Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:53

Bon tuto...mais rien que je ne savais déja...pour un tuto ça m'a pas aidé beaucoup. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangels.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[Tuto]Des p'tits sous en pagaille! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Des p'tits sous en pagaille!   [Tuto]Des p'tits sous en pagaille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Des p'tits sous en pagaille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Up sa fée grandi très facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel's forum :: Partie Interne :: Tutoriels-
Sauter vers: