Dark Angel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des anges noirs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un futur à bâtir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Fidshu¤
Tueur de Diablotins
Tueur de Diablotins
¤Fidshu¤


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars dans un endroit avec quelqu'un ( ou pas en faite )

Un futur à bâtir Empty
MessageSujet: Un futur à bâtir   Un futur à bâtir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:31

Jeune aventurier kikoo s'adressant à Mimi : " Mimi mimi c koi une fafa ? "
Mimi : " Une fafa...c'est un endroit où on passe du bon temps avec ses amis ^^ "
Kikoo : " A wé oké oké "

Les gars...qu'est-ce que vous faites...
Faut que parle de l'avenir de la fafa là..tous parties..alors expliquez vous s'il vous plait. Sèv' est partie, ok. Mais vous..
Comparons la fafa à un bateau ( j'aime bien l'image *-* ) et Sèv' serait, non pas le capitaine, mais le mat du bateau. Si celui-ci tombe, on a 2 solutions ; soit on l'aide à se redresser, soit on continue sans, parceque ça sert à rien de sauter à l'eau comme ça. Faut se démerder avec les moyens du bord.
Donc soit vous montrez à Sèv' que vous tenez à elle et qu'elle a tord de penser qu'elle n'ai que un moyen de communiquer avec Erwan.
La fafa a changé, je pensais en parler longuement mais non...dire que l'esprit de Dark-Hope ne nous a pas suivi dans D-A suffit largement je pense. Donc vous aussi reprenez vous, vous venez pour NOUS ou pour Nostale ? Parceque les groupes qui se forment maintenant..je sais que je ne suis pas le mieux placer pour parler, mais là on y est tous, tous pour quelque chose dans ce qui est en train de se passer.
Donc voilà...Sèvenir présidente Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Tueur de Diablotins
Tueur de Diablotins
Chocolove


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part sur la terre.

Un futur à bâtir Empty
MessageSujet: Re: Un futur à bâtir   Un futur à bâtir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:35

Sévenir ??
---------------

Mais il a raison, Severine est partit parce que elle faisais toujours l'intermédiaire pour erwan !! Elle a l'impression que vous vous s'en foutez d'elle.. Vous lui parlez, juste pour qu'elles disent ceci et cela à Erwan... Donc prouvez Lui qu'elle a tord BON SANG DE BON DIEU DE BORDEL !!!!!!!!!! Répondez à ceux messages, dites TOUT ce que vous savez sur le coeur !!!

J'peut pas croire que vous vous s'en foutez si la famille meurt !
Alors au lieu de vous plaindre, Dites tous ce que vous savez sur le coeur Maintenant ! Tout de suite ! Enervez vous, pleurez... un bon coup ! Et revenez TOUS dans la famille avec le sourire !
On peut reconstruire la famille comme elle etais avant, si on y met tous du sien !! Allez je veux tous vous voir sourire, que je vois tous vos dent ! Twisted Evil

L'avenir est entre nos mains Very Happy !!!!
Tuons tous erwan !!!!!!! *sors*
..... Non moman s'il teuuu plait pas le fouet... je rigoler.. j'vais pas le tuer.. *touse, pas encore assez forte* Sad...
Revenir en haut Aller en bas
TiT-Horo/Lag
Tueur de Diablotins
Tueur de Diablotins
TiT-Horo/Lag


Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Ben là!

Un futur à bâtir Empty
MessageSujet: Re: Un futur à bâtir   Un futur à bâtir Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:43

Plus espoir.
J'ai dit pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
psycotyk
Chatanique
psycotyk


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : loin des hommes en blouses blanches

Un futur à bâtir Empty
MessageSujet: Re: Un futur à bâtir   Un futur à bâtir Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:51

"soit vous montrez à Sèv'"...désoler mais j'ai l'esprit mal placer.
Plus sérieusement...Si on veux que le fafa dure gros remaniement est obliger...
Sinon pour répondre à ta question "jouez vous pour NOUS ou par Nostale?" Bien évidement que je joue pour la fafa! Sinon je jouerais version hardcore gamer et je pexerais comme un malade *-*. M'enfin je dit ça mais depuis le temps que je ne me suis pas co. ^^'

Edit: Après avoir le le post d'ActiMel je dit: 1/ Lundi le problemme d'Erwan est résolu
2/ *pleure, crie, sacrifie un chaton à sa propre gloire*
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangels.pro-forum.fr
Chocolove
Tueur de Diablotins
Tueur de Diablotins
Chocolove


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part sur la terre.

Un futur à bâtir Empty
MessageSujet: Re: Un futur à bâtir   Un futur à bâtir Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:23

Youpii ! A pu erwan ! Mais tu la cacher au moins ? qu'on tombe pas sur son corp :/

Non pauvre chaton !! T-T
Comment ose tu ?! Tu as déjà des SDF relache TOUT les chatons è-é
Revenir en haut Aller en bas
psycotyk
Chatanique
psycotyk


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : loin des hommes en blouses blanches

Un futur à bâtir Empty
MessageSujet: Re: Un futur à bâtir   Un futur à bâtir Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:33

Si je sacrifie un chaton! Et c'est la dernier message hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangels.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Un futur à bâtir Empty
MessageSujet: Re: Un futur à bâtir   Un futur à bâtir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur à bâtir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel's forum :: Partie Externe :: Bar / Restaurant-
Sauter vers: