Dark Angel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des anges noirs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¿ Quien es Neodark1 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neodark1
Seigneur des cauchemars
Neodark1


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Tour de sorcier 8F

¿ Quien es Neodark1 ? Empty
MessageSujet: ¿ Quien es Neodark1 ?   ¿ Quien es Neodark1 ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:25

Nan, je vous rassure, j'ai pas l'intention de plomber l'atmosphère avec mon Espagnol ^^'
-Prénom: Erwan
-Âge: 17 ans
-Hobbies: Les Hobites sont de petites créatures du Seigneur des anneaux, je vois pas le rapport Wink ... Ah ! Hum.... passionné de jeux vidéos, de mathématiques, et sensations fortes, de films d'actions, science-fiction, etc... toute la panoplie pour être un geek ^^
-Localisation: Normalement, à la Tour de sorcier 8F. Si j'y suis pas, cherchez au niveau des cachots. Et encore, si vous ne me trouvez pas, c'est tout simplement que je ne suis pas là ^^
-Personnage(s) sur Nostale: Un mage, lvl 54 SP2+5 à l'heure où j'écris ceci.
-What else ? : Nespresso.... bref ! Autant le dire tout de suite, à l'époque il aurait fallu être un saint pour me convaincre de m'inscrive sur un MMORPG. Aujourd'hui, ça n'a pas beaucoup changé ^^ Mais bon, éloignons-nous de Nostale un moment je vous pris. Je suis lycéen en première S dans un lycée paumé d'une ville paumée d'un pays paumé, et accessoirement la France, quelque part au milieu d'une planète paumée. J'aime ce sentiment de confiance qu'on peut avoir avec ses amis, et les vrais amis, c'est rare. Mon grand-père disait toujours: "les vrais amis, on les compte sur les doigts de la main", et je suis d'accord avec lui. Voilà, par ces mots vous pourrez constater à quel point je suis doué pour saouler les autres avec des paroles inutiles. Merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Angel-blue~
Chef de famille
~Angel-blue~


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !

¿ Quien es Neodark1 ? Empty
MessageSujet: Re: ¿ Quien es Neodark1 ?   ¿ Quien es Neodark1 ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:14

Owwww ~ Mais j'aime cette art d'expression, *-* , je le croit a 100 aussi ton grand père d'ailleur, moi je sais que je l'ai déjà dit mais que je l'ai jamais fait, je vais mettre un peu le PC de côté , j'ai aussi beaucoup de chose a faire a l'extérieur , comme l'ambition, mais je partirais pas sans toi Erwan , ah et tout ça je le savais déjà lol * se vente pas * ( non non ) , en tout cas j'ai jamais bu du café what else ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Tueur de Diablotins
Tueur de Diablotins
Chocolove


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Quelques part sur la terre.

¿ Quien es Neodark1 ? Empty
MessageSujet: Re: ¿ Quien es Neodark1 ?   ¿ Quien es Neodark1 ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:12

Banane Jolie présentation Wink
Mais ta oublié de dire que tu es une vrai banane sur pattes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¿ Quien es Neodark1 ? Empty
MessageSujet: Re: ¿ Quien es Neodark1 ?   ¿ Quien es Neodark1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¿ Quien es Neodark1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel's forum :: Partie Externe :: Présentations-
Sauter vers: